2 ans après la plantation des arbres saule/tilleul/palmier

Et voilà, je profite d’un temps de désoeuvrement pour faire un point sur les arbres plantés en premier, à l’automne 2013, pour rappel : un saule pleureur, un tilleul, un palmier.

Le saule pleureur

Le voilà à la plantation, puis en juin 2015, et enfin, 2 ans après la plantation, en automne 2015. Les photos se passent de commentaires !

Cette année, j’ai l’impression qu’il va repartir encore plus fort car le tronc a encore pris en épaisseur, j’ai hâte qu’il soit bien feuillu pour voir ça.

Saule pleureur plantationsaule juin 2015

saule toussaint 2015

Non, la maison à l’arrière n’a pas changé, c’est juste l’angle qui est différent.

Le tilleul

tilleul plantationP1120646

Là auss, l’angle de vue n’est pas le même, mais bon, on voit qu’il a un peu forci aussi. Je sens que cette année, il va avoir une poussée bien franche. On verra si mes dons de medium se confirment ou pas…

Le palmier

Ah, le palmier… Je vais éviter de me faire du mal en m’étendant sur le sujet, étant donné ce à quoi il ressemble. Sachez juste que ça pousse lentement, ces bêtes-là, mais qu’il a tout de même pris un peu de tronc et s’acharne à faire pousser quelques palminounettes, chaque fois arrachées par le chien.

Palmier plantation

Oui, oui, c’est bien un avant/après novembre 2013/2015. Et depuis, il a encore perdu quasiment toutes ses palmes.

P1130607

Et je ne vous parle même pas du gros palmier planté en 2014, ça fera l’objet d’un autre article…

Une réflexion sur “2 ans après la plantation des arbres saule/tilleul/palmier

Laisser un commentaire

