Le choix des clôtures communes avec les voisins

Avec un de nos voisins, à la fin de notre premier hiver dans la nouvelle maison, on a commencé à parler clôtures. On a tout de suite senti qu’ils n’étaient pas emballés par la palissade que nous avions déjà côté rue et côté champs, ce que je peux comprendre, ça ne plaît pas à tout le monde, et puis ça n’allait pas avec leur maison.

Eux avaient leur idée bien nette, ils étaient partis sur du grillage panneau soudé blanc.

Et nous, bien qu’on aurait aimé quelque chose qui occulte tout de suite (on aurait aimé quelque chose de plus durable que des canisses et plus naturel qu’une toile ou autre occultant plastique), on n’avait pas vraiment d’alternative abordable à leur proposer…

Alors on a parlé de leur idée aux 2 autres voisins concernés, et on a tous trouvé au final que c’était un choix raisonnable.

Et puis que ça commençait à urger, rapport à nos jeunes enfants à tous… Et puis personne ne l’a dit, mais tout le monde devait en avoir marre de ce vis-à-vis de malade que nous avions avec chacun.

Je me suis dit qu’on pourrait faire pousser quelque chose dessus de notre côté, pour éviter une haie. Allez, c’est parti pour le grillage panneau soudés blanc !

P1090703

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s